samedi 15 juin 2013

Promenade







5 commentaires:

  1. Tu nous fait découvrir Paris de façon insolite et des détails comme cette "pointe de diamand? " sous la plaque de rue...Sais tu ce qu'elle symbolise ?
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Anne- Lise
    Hélas je ne sais pas... je ne vais pas souvent dans ce quartier, mais j'aime y remarquer ces petits détails ;-)
    Bon week-end, Bisous
    Laure

    RépondreSupprimer
  3. Adi j'y suis passé&e en voiture dans la rue Saint-Denis, un soir très tard. Nous revenions de Normandie et ma copine habitait pas loin, Cour des Petites Eciries.
    C'est assez folklo à cette heure.
    Bon wouik et bises.

    RépondreSupprimer
  4. c'est joli, j'adore les vieilles rues, et j'ai presque les memes lanternes!!

    RépondreSupprimer
  5. Paris est très belle avec ses vielles rues!
    Bon week-end chère Lolo!
    Bisou

    RépondreSupprimer

Envie de rugir