dimanche 16 juin 2013

Plantation





6 commentaires:

  1. Belles couleurs!
    Bon dimanche avec ta famille chère Lolo!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Bonjour et merci Laure pour ces très belles photos des tulipes !
    J'adore
    Je t'embrasse bien fort !!
    Bon dimanche et bonne fête des pères au papa de Stella :o) !!!
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  3. Tu as l'art de photographier ces fleurs en solo, Laure. Très amateur tu dis… Ouais, je veux bien, mais c'est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. tres jolies et ensoleillées...et bonne fete Hugo!!

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laure,
    Que c'est beau et les couleurs sont si douces....

    Je t'embrasse fort et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Waou, ZOLI !!!!
    Mais je prefere en couleur...comme toujours ! LOL

    Bisous Laure !

    RépondreSupprimer

Envie de rugir