samedi 27 juin 2015

Mes petites cartes postales

Mes petites cartes postales de Mallorca ( Iles Baléares - Espagne ) prisent avec mon I Phone.
- Réalisation avec le Logiciel VintaFrame sur portable -
Juin 2015






6 commentaires:

  1. De bien jolies cartes postales .... qu'est-ce qu'on ne peut pas faire grâce à la technologie ....
    Bisous, bonne jornée

    RépondreSupprimer
  2. BONJOUR Laure écoute je repasserai je n'ai pas assez de temps encore et trop de soucis ici
    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  3. Tu es ravissante et tes photos sont superbes, ça fait rêver...

    Bisous et bon week end

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Très beaux souvenirs de Vacances avec ces quelques photos.
    BISOUS Affectueux.
    ODILE 67.

    RépondreSupprimer
  5. Une préférence pour les fleurs et la plage! et tu es vraiment tres jolie!

    RépondreSupprimer

Envie de rugir