lundi 8 septembre 2014

Pour vous...





12 commentaires:

  1. Laure bonsoir j'adore la première version elle est splendide cette rose et cette couleur
    je vais donc partir avec
    j'espère que tu vas bien
    je te souhaite une douce soirée
    ici nous avons eu de la pluie et tu sais
    il fait bon
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir France
      Oui, j'ai vu que vous aviez eu du mauvais temps… et pour une fois il a fait très beau sur Paris :-) C'est plus souvent l'inverse alors je savoure ces instants !!!
      Bisous et bonne soirée

      Supprimer
  2. C'est la dernière la plus belle .....pour moi bien sûr !
    Bizzzz bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Nini
      C'est au choix… tu as bien fait de prendre la dernière… sans elle, rien ne serait possible ;-)
      Bizzz et bonne soirée

      Supprimer
  3. Mignonne allons voir si aujourd'hui la rose...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce présent si doux et piquant à la fois...

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup ♥ elle est belle cette rose!

    Bisous

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Merci et mon coup de cœur est la première photo!!!!
    Bonne journée chère Lolo!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Merci Laure, elles sont toutes magnifiques même si j'ai un faible pour la première
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Laure, je ne saurai quelle rose choisir ..je crois que, tout comme France , j'aime bien celle en noir et blanc , le mystère et la beauté l'entourage et , j'imagine,d'ici son parfum.

    RépondreSupprimer
  9. Laure je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  10. Je prends la dernière, qui est superbe :) Merci !

    Bisous !

    RépondreSupprimer

Envie de rugir