lundi 3 mars 2014

Couronnes






8 commentaires:

  1. Comme c' est beau!
    Merci chère Lolo!
    Passe une bonne journée!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Des souvenirs des fleurs pour ces personnes qui sont dans nos ♥
    bisou Laure

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment jolie ♥

    Bisou et bonne journée

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Tu recherches de plus en plus des idées de photos très originales. J'aime beaucoup celle-ci, surtout la dernière version, presque éthérée devant une pierre tombale qui se laisse deviner. Excellent.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore tes couronnes . cela me rappelle mes grands moments heureuses dans le cimetière de mon village gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je viens te dire bonsoir LAure et à demain chez toi
    Passe une belle soirée
    bisou

    RépondreSupprimer
  7. de belles couronnes Laure mais c'est rare de voir cela bisou

    RépondreSupprimer

Des murs en couleurs

Paris 20