dimanche 1 décembre 2013

Le lampadaire




15 commentaires:

  1. Bonjour Laure,
    La première avec les teintes rosés est magnifique!

    Bisou et bon dimanche

    Manon

    RépondreSupprimer
  2. Laure bonjour!
    C' est Paris!
    Merci pour tes belles photos et bon dimanche de l'avent!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Laure coucou elles sont très belles tes photos
    j'adore comme toi regarder les lampadaires
    et si ta première photo je vois en plus des arbres mauves
    Merci c'est tellement beaux
    BISOU et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. La première ressemble à une carte postale à l'ancienne...tout à fait en accord avec ces magnifiques lampadaires!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir Laure, alors (sans jeu de mots, je l'ai pas fait exprès juré) laquelle préfères-tu ?

    Moi j'aime beaucoup la première avec son air un peu étrange et surréel. Remarquable.

    RépondreSupprimer
  6. Moi c'est toujours nature que je préfère !
    Bizzz bonne soirée

    RépondreSupprimer

Envie de rugir