dimanche 6 octobre 2013

Le lampadaire





7 commentaires:

  1. Joli lampadaire .... Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. Tu expérimentes de plus en plus il me semble… :-) et les résultats sont probants. J'aurais peut-être décidé d'ajouter le lampadaire uniquement. Juste une idée comme ça. Photo amateur tu dis… c'est de moins en moins vrai !

    Je suis finalement de retour…

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment superbe ce lampadaire, on dirait de la dentelle*

    Bisou et bon dimanche à tous les trois

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Comme c' est beau chère Lolo!
    Merci et bonne soirée!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. j'adore, on en a quelques uns de ce style, et si je peux en trouver :-p

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien tous ces effets de couleurs, c'est joli. :-)
    Bonne soirée, Laure, et merci pour tes petits mots laissés chez moi, c'est gentil.

    RépondreSupprimer

Envie de rugir