lundi 6 mai 2013

Je t'aime, un peu, beaucoup....




11 commentaires:

  1. Très beau post chère Lolo!
    Bonne journée pour toi et ta famille!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ces margueritte ;)

    Bonne journée Lolo ;)

    Mélanie L ;) xoxoxox

    RépondreSupprimer
  3. j ai effeuillé ta marguerite , passionnement!!!!! tjrs le même plaisir à ce faire ce jeu, bonne semaine dans tes préparatifs festifs

    RépondreSupprimer
  4. en ce moment ce n'est pas ce qui manque sur la pelouse LOL

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Laure,
    J'adore les marguerites! Je dirais même à la folie....

    Bisou et bon lundi

    Manon

    RépondreSupprimer
  6. Cool, Laure. Tout simplement élégant.

    RépondreSupprimer
  7. Un immense retour en arrière, j'étais gamine quand on effeuillait les paquerettes ou les marguerites ! Bizzzz !

    RépondreSupprimer
  8. Une préférence pour la 1er photo. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup cette fleur.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Envie de rugir