samedi 11 mai 2013

Dans l'arbre

Mirabelle




10 commentaires:

  1. Je croyais que tu allais nous montrer les fruits.
    Mirabelle aime vivre dangereusement.
    Jolies photos, Lolo !
    Bises et bon wouik !

    RépondreSupprimer
  2. A t'il pu descendre tout seul, ou a t'il fallu appeler les pompiers ?

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos avec ton chat et des fleurs féeriques d' arbre!
    Bon week-end chère Lolo!
    Bisou

    RépondreSupprimer
  4. Très belles photos....j'adore ces petites cuisses :))))

    RépondreSupprimer
  5. toute une aventure dans l'arbre Mirabelle
    ronrons d'Opale
    bisous Laure bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. J'aime bien cette série. Il semble heureux ce chat.
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. hihi j'adore la derniere!!

    Chris3.0 http://zanimosnomorelost.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de sport pour Mr Chat :)

    RépondreSupprimer
  9. Quelle tendresse joueuse émane de ces délicieuses photos !

    RépondreSupprimer
  10. oh la Mirabelle doit se dire, "où il est passé le titi que je le croque un peu!!!!" c'est du moins ce que dirait et fait, malheureusement "Mine" à la maison....les oiseaux doivent être lestes!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer

Envie de rugir