mardi 19 février 2013

Pub Chocolat


21 commentaires:

  1. Coucou Laure.
    J'adore ses vielles pub...
    Bisou bonne journée A + :))

    RépondreSupprimer
  2. Très belles "Rétro"photos! J' adore Laure! Bonne journée! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. En tant que parisienne vous devez connaître le musée du chocolat. J'y suis allée, pour voir, car j'avais déjà monté une vitrine à thème sur le sujet. ce musée a été monté par un Belge et ne parle que du chocolat belge. J'ai entendu dire qu'il allait monter un musée à Prague. Mais où sont donc les suisses qui se reposent sur leurs lauriers.
    Le meilleur chocolat que j'ai mangé était à Bayonne... en France. Mais, quand je vais rejoindre les Français dans les championnats d'orpaillage, les amis seraient déçus si je n'amenais pas de chocolat. C'est la première chose qu'ils me demandent, avant de me dire bonjour *t'as amené du chocolat* ?. A croire qu'ils ne m'aiment... que pour ça. La réputation a la vie longue. mais encore, on trouve partout , En France, du chocolat * fabriqué en Suisse *. Chez nous * fabriqué en Allemagne * !!!
    A Prague j'ai vu des quantités de chocolat suisses dans les magasins. des montagnes au temps de Noël.

    RépondreSupprimer
  4. j'aime ce côté nostalgique!!
    Grosses bises et très bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. post pour gourmande, ça sent bon le chocolat ! hummmm, j'adoooore.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette pub, mais avoue une nette preference pour le chocolat noir ! LOL

    Bisous Laure !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! et en plus çà marche ta PUB ..... j'ai envie de chocolat maintenant !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Rhoooo !!! j'adore les vieilles pub et LE CHOCOLAT !! merci pour ce partage. Bon mardi Laure. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  9. Comme j' aime ces visages complices de petites filles...pour la gourmandise...c' est si bon le chocolat...:-))

    RépondreSupprimer
  10. Chocolat au lait... suisse ou belge ! Grrr.

    RépondreSupprimer
  11. j'adore toàut ce qui est ancien, et je suis sure que la qualité devait etre meilleure que l'actuelle, tu ne crois pas?

    RépondreSupprimer
  12. jolie pub... mais je préfère le noir, noir ....

    RépondreSupprimer
  13. Ummmmmmmmm, me encanta el chocolate...saludos Tony

    RépondreSupprimer
  14. J'aime bien les expressions sur la pub ! Et j'aime le chocolat, Oh la la oui....le chocolat noir en particulier...

    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  15. •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰
    Oh ! j'adore tes photos de cette pub .... hum ! du chocolat !!!! :o)
    Bon mercredi !!!!
    GROS BISOUS de l'autre bout du monde !
    •✰ •✰ •✰ •✰ •✰ •✰

    RépondreSupprimer
  16. OK. Elfi je t'en amène quand la bise fût ve... pardon... Quand la neige aura fondu.

    En Suisse, il y a quelques années, la poste a édité un timbre *chocolat*, avec l'odeur. Il parait que le timbre sent toujours, qu'elle n'était pas fugace.

    RépondreSupprimer
  17. J'adore les vieilles publicités, en plus sur le chocolat !!!

    Miam ...

    RépondreSupprimer
  18. Miammmmmmmmmmmmmmmmmm, j'adhère complètement ...
    c'est malin, maintenant j'ai envie de chocolat :-)

    Bizzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien ces photos, Laure, et tes triptiques de fleurs aussi... je n'avais presque pas visité ce blog, désolée...
    Gros bisous,
    Paloma

    RépondreSupprimer

Envie de rugir