vendredi 18 janvier 2013

Rouillé


30 commentaires:

  1. Même rouillé, il reste beau !
    Bon week end ! Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien la première ! Joli mélange de matières !

    RépondreSupprimer
  3. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Rouillé mais esthétique !!! :o)
    Très belles photos !
    Merci Laure
    Je t'embrasse bien fort !!!
    Bonne fin de semaine
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  4. Un peu comme moi ce matin.
    C'est curieux les boutons des fleurs de ton bouqeut on dirait des groseilles à maquereau.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi, hi, hi
      Je ne connais pas leur nom... j'espérais que quelqu'un me le dise... c'est peut-être ça ??
      Bisous

      Supprimer
  5. LAURE BONJOUR et bien j'aime bien tes photos ainsi
    elles ont du charme je trouve
    et j'aime beaucoup ces formes aussi
    Je te laisse je vais mettre mes mains dans le four
    j'ai bien trop froid
    BISE

    RépondreSupprimer
  6. Ca fait penser a la chanson: si la rouille ne s'attaquait qu'aux grilles.....c'est romantique dans un sens, la rouille ! (quand ca ne s'attaque pas a la grille de mon jardin, hehe !)

    Bisous Laure !

    RépondreSupprimer
  7. Rouillé mais pas trop, j'ai connu pire ..
    bel effet !

    RépondreSupprimer
  8. Très beau Laure! C' est Paris pour moi! Je te souhaite une bonne soirée! Je t' embrasse!

    RépondreSupprimer
  9. Tout ce qui a du vécu est beau !
    Bonne soirée Laure, bises

    RépondreSupprimer
  10. C'est jolie Laure, j'ai toujours adoré le fer forgé...

    Je t'embrasse et bon week end!

    Manon

    RépondreSupprimer
  11. elle est peut être un peu rouillée oui mais çà fait combien de temps qu'elle est là cette grille ? et moi je trouve que çà lui donne beaucoup de charme!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi, elle doit pas être toute jeune en plus...
      Bisous

      Supprimer
  12. on ne risque pas de se glisser dans cette...bouche d'egout?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est bien fermé !!! Ce n'est pas une bouche dégout... c'est le métro en dessous ;-)
      Bizzz

      Supprimer
  13. c'est un puits, l'entrée d'un souterrain, ou bien l'entrée des égoûts ? C'est très beau tes photos! bizz

    RépondreSupprimer
  14. C'est la couronne pour la galette ?
    Je veux bien être la Reine !!!

    Biz ...

    RépondreSupprimer

Envie de rugir