samedi 5 janvier 2013

Contemplation

Mirabelle
Déc 2012

21 commentaires:

  1. ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿
    Coucou ensoleillé Chère Laure
    J'aime ces jolies photos de la contemplation féline !!! SUPERBES !!!!!

    je t'embrasse très fort et je te souhaite
    un agréable week-end ! :o)
    ✿ ❊ ✿ ❊ ✿ ❊ ✿

    RépondreSupprimer
  2. Ah ! les chats !... je suis toujours admirative de leur imperturbabilité quand ils observent les choses !
    Mirabelle, bicolore, est belle et a l'air soyeuse à caresser.
    Chez nous, c'est Béchamel, un roukmoute pépère qui a l'air heureux de vivre dans notre foyer.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ! qu'elle est belle, je craque. Elle surveille sa maisonnée :)

    La dernière photo c'est ma préférée.

    Bientôt les répétitions ? Bonne chance !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle est très belle Mirabelle !

    RépondreSupprimer
  5. Lovely shots Laure.

    Bonne weekend.

    Bisous, Joop

    RépondreSupprimer
  6. mais que surveille Mirabelle ? Une petite fille en train de jouer ? un chien ?
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  7. Un regard indiscret.
    Bon week-end, Laure!

    RépondreSupprimer
  8. Vraiment Mimi !!!

    Bon week-end Laure

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. il ressemble terriblement à mon regretté Mimi Ramsès ... trop beau !

    RépondreSupprimer
  10. Mignonne mirabelle ! que contemple-t-elle ???
    Bon dimanche Bizzzz

    RépondreSupprimer
  11. mirabelle observe sans bouger elle est très belle bisous odile

    RépondreSupprimer
  12. Il est beau ce chat. Il a des petites ressemblances avec le miens. Héhé !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Laure,
    Quelle jolie petite minoune...J'aime tellement les chats!!

    Je t'embrasse

    Manon

    RépondreSupprimer
  14. Laure bonsoir! Elle est un peu comme mon Félix ...Passe un beau week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  15. Surveille bien Mirabelle. Ronrons câlins d'Opale

    RépondreSupprimer
  16. MIAOU ! J'aime beaucoup la premiere photo....
    Bisous Laure !

    RépondreSupprimer
  17. Elle est très belle. Ils aiment bien prendre de la hauteur afin de pouvoir mieux surveiller ce qui ce passe plus bas ! Bon dimanche Laure. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  18. Les chats ont souvent un regard très expressif.
    Moi aussi, j'aime les photographier.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Envie de rugir