samedi 1 décembre 2012

Village flottant

La Baie d'Along 
 Vietnam - 2011

35 commentaires:

  1. cette baie est toujours aussi magique!
    bon WE Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  2. Probablement ma prochaine destination en Asie...
    Merci pour ces belles photos !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu un reportage à la télé y a pas longtemps sur ces villages flottants de la Baie d'Along, avec les élevages de poissons panga. D'ailleurs cela ne donne pas trop envie d'en acheter. J'en ai vu un autre sur les bateaux paniers.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est paradisiaque au niveau visuel, par contre, je n'aimerais pas vivre dans la dernière maison, bonjour l'humidité !:)) bisous, bon week end :)

    RépondreSupprimer
  5. I like your blog! ;-)
    I love the colors and the composition in your photos.

    Greetings from The Netherlands!

    RépondreSupprimer
  6. Super ces couleurs !!!
    Paysages dépaysants
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Les couleurs sont magnifiques ! Merci de ton passage. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont magnifiques ! Bon week-end ! Merci de ton passage.

    RépondreSupprimer
  9. Ce pays est magnifique , nous y sommes allés il y a 8 ans ,et notre fils a épousé une vietnamienne et ils nous ont donnés une belle petite fille qui à 4 mois ...
    Bisous et doux week-end ....

    RépondreSupprimer
  10. WONDERFUL pictures with good compositions and nice colors.

    Wish you a lovely weekend laure.

    Kisses, Joop

    RépondreSupprimer
  11. Les photos délicieux. Un bleu grand et beau. Salutations

    RépondreSupprimer
  12. wow! J'aimerais voir cet endroit de mes yeux un jour..c'est à en couper le souffle!
    Naomi
    xx

    RépondreSupprimer
  13. The village that swims, beautiful images.

    RépondreSupprimer
  14. c'est un village extraordinaire, les photos sont très belles.
    bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  15. Quelle richesse dans cette Baie d'Along !!! J'ai vraiment envie d'aller y faire un tour un jour prochain !... J'adore la première pour ses couleurs et la dernière avec les chiens... pas vue... très originale !!! Bravo l'oeil du photographe !... Bizzz et bon week-end ! Mymy & Co.

    RépondreSupprimer
  16. Des conditions de vie difficiles pour ces personnes dans ces villages flottants!

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Laure,
    De belles photos qui me font tant rêver....

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  18. Ce turquoise est magnifique et il se mélange avec la couleur de l'eau. Très chouette.

    RépondreSupprimer
  19. J'adore ces maisons colorées, elles reflètent le coeur de leurs occupants. Très jolies photos.
    Biz

    RépondreSupprimer
  20. petite cité lacustre mais non , on dirait qu'elles ont posées sur des bidons en plastique ... superbe la photo avec l'enfant sur la barque !!!

    RépondreSupprimer
  21. Laure bonsoir
    elles sont belles tes photos d'un pays que je ne connais pas
    et ce petit enfant dans cette barque il est si beau
    bisou

    RépondreSupprimer
  22. Tout à fait dépaysant et passionnant : ))

    RépondreSupprimer
  23. Sensationnel ! Je n'ai pas pu les approcher d'aussi près que toi. Tes photos sont remarquables. J'aime me replonger dans cet univers. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  24. Bonsoir Laure! J' adore tes photos! La dernière photo est superb! Bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Laure ! Ce blog est ravissant et ces photos ou la nature et l'eau nous envahissent l'esprit est un petit délice ! je connaisais ton autre blog (au sujet de ta p'tite princesse qui, je l'éspère se porte bien ) et je découvre celui ci avec joie !

    RépondreSupprimer
  26. J'aime beaucoup les couleurs saturés de la première image et celles un peu désaturées de la dernière !

    RépondreSupprimer
  27. Superbe ! Les couleurs, les reflets, le bout de choux, ...

    RépondreSupprimer
  28. J'avais raté .... très belles photos !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  29. une maison turquoise ... superbe!

    RépondreSupprimer
  30. Superbes photos, superbes couleurs ! Bonne soirée Laure. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  31. Je rêverais d'y aller ... c'est beau

    RépondreSupprimer
  32. Très belles photos, l'enfant est sympa et les couleurs sont magnifiques.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Envie de rugir