vendredi 21 décembre 2012

Bouddha

10cm / 10cm

16 commentaires:

  1. superbe bouddha, nous avons a Evry dans une pagode un Bouddha de 4 mètres de haut et pesant 5 tonnes

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les bouddha.....
    Grosses bises, Élisabeth

    RépondreSupprimer
  3. Il est bien petite, pourtant il est gros.
    Pardon, mais il beau et souriant.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Lovely shots Laure.....nice done.

    Bisous, Joop

    RépondreSupprimer
  5. ¡Espectacular!,
    si te gusta la poesía te invito a mis blogs.
    buen fin de semana,
    ¡¡Feliz Navidad!!.
    un abrazo.

    RépondreSupprimer
  6. salut chère lolo, voici les fêtes et je te les souhaite de tout mon coeur
    et ce bouddha est splendide son sourire craquant à bient^to

    RépondreSupprimer
  7. Comme il est beau et potelé !!! Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Lui au moins , il mange à sa faim .. LOL

    RépondreSupprimer
  9. Qu'il est beau ton bouddha ! Cette rondeur et gaieté , j'adore !

    RépondreSupprimer
  10. C'est le Père Noël en "bleu", très jovial, excellent !!!

    Bon week-end !!!

    Bizzz

    RépondreSupprimer
  11. un bouddha plein de sagesse bisous odile

    RépondreSupprimer
  12. C'est génial on sourit tout de suite en le regardant !
    Bonne humeur garantie.

    Bise

    RépondreSupprimer
  13. Cou cou ma chère,
    Je serai absente quelques jours à cause des vacaces des fêtes.
    Je profte l´occasion pour te souhaiter une Joyeux Noël et un excellent début de l´année 2013.
    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  14. Il est très drôle ton bouddha! Bon week-end Laurence! Bisou

    RépondreSupprimer
  15. Je vous remercie, mon cher d'être passé!
    Je vous souhaite un Joyeux Noël et une Bonne et Heureuse Année >>>
    Bisous
    Monika

    RépondreSupprimer
  16. je rejoins boudha pour te souhaiter d'excellentes fêtes

    RépondreSupprimer

Envie de rugir