vendredi 16 novembre 2012

Poésie sur les murs

75011 Paris
Nov 2012

24 commentaires:

  1. J'aime quand les artistes investissent la rue!!!

    Street art.

    RépondreSupprimer
  2. Lovely shots Laure..... i like that streetart.

    Bonne journée

    Bisous, Joop

    RépondreSupprimer
  3. Original...
    je t'envoie plein d'ondes positives pour ce soir...
    Bisous...
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise
      J'en ai bien besoin :-)

      Supprimer
  4. Trop beau!!! merci Lolo pour ces belles photos !!!

    Bisous et belle journée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Quel poète ce Fred !
    Je préfère la petite Dame à gauche et sa jolie citation.
    Bon wouik Lolo !

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa encore.
    Bonne fin de journée Lolo et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère la demoiselle d'hier....
    Gros bisous Laure!

    RépondreSupprimer
  8. J"adore !!!!
    Trop mignon en plus ..
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Laute! Très poétique tes photos! Bon week-end Laure avec ta famille! Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'ai attendu ce soir .... pour te dire que je pense à toi !
    Jolies photos et citations !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Ooooh ! comme c'est émouvant... J'aime bien, oui. :-)

    RépondreSupprimer
  12. Très beau j'aime beaucoup .
    Gros bisous Laure

    RépondreSupprimer
  13. C'est très beau j'aime beaucoup .
    Gros bisous Laure

    RépondreSupprimer
  14. *** Coucou Laure :o)!!!!
    Merci pour ces photos qui prouvent que l'art peut être partout, dans la rue et ailleurs, il suffit d'ouvrir ses yeux (et son âme !) :o)
    J'en profite pour t'envoyer de gentilles pensées amicales !
    Bisou ♥ Bisou ♥ Bisou ♥ :o) ***

    RépondreSupprimer
  15. C'est joli ces dessins sur les murs.

    RépondreSupprimer