jeudi 29 novembre 2012

Oiseaux sur les murs

75020 Paris 
Nov 2012

33 commentaires:

  1. ❀✽.¸¸.•*`*
    Bonjour à toi Laure
    Drôles d'oiseaux !!!! :o) LOL
    J'aime tes photos qui sont originales !
    MERCI !!!!
    Je t'envoie plein de bises de Thaïlande !
    Bonne fin de semaine !!!!!
    ❀✽.¸¸.•*`*

    RépondreSupprimer
  2. Beaucoup mieux que des tags.
    J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  3. Sympa ces graffs !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont des collages papiers :-)
      Bizzz, belle journée

      Supprimer
  4. De très belles photos, des peintures murales très originales.

    RépondreSupprimer
  5. sublimes tes oiseaux sublime belle images pour commencer la journée

    RépondreSupprimer
  6. Quelle curiosité ! et quelle souplesse ! sourire, j'aime bien !

    Bisous ailés plumeux !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle originalité!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant comme technique, ces collages sur un mur. L'artiste ne signe pas ?

    C'est très beau, j'aime beaucoup .

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Pas mal du tout. Un nouveau venu sur la place de Paris? Ne pas se laisser dépasser est un éternel problème :-)

    RépondreSupprimer
  10. Buenas tomas del grafitti. saludos Tony

    RépondreSupprimer
  11. L'homme a toujours rêvé de voler comme un oiseau ! C'est sans doute le cas ici !
    Original !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. bonjour Laure drôles d'oiseaux ou oiseaux rares ?
    bon jeudi
    bises alixe

    RépondreSupprimer
  13. Ce snt de drôles d'oiseaux, Lolo !

    RépondreSupprimer
  14. Laure bonjour je trouve que c'est tellement sympa et c'est pour moi une superbe idée
    faire des jeux avec son corps c'est extra
    tu me fais penser à Emission incroyable talent que j'ai regardé la semaine dernier
    il y avait une troupe qui justement faisait des mouvements avec leur corps et j'ai adoré tu sais
    je ne sais pas mais tu pourrai essayer de regarder tu vas adorer
    Je te souhaite
    une belle journée
    ICI dans le vent et le froid aussi bisou

    RépondreSupprimer
  15. Sreet Art ? N'est-ce pas. Où as-tu déniché ces superbes oiseaux rares.

    Bises

    Roger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Roger,
      Oui, Street Art , du collage en papier.
      Je les ai déniché dans le 20 éme Villa des Houseaux :-)
      Bises

      Supprimer
  16. trop drôles ! tu connais Solange ? elle est venue nous voir !!

    RépondreSupprimer
  17. De drôles d'oiseaux quand même ! je les sens incapables de voler .... c'est pour celà qu'ils sont scotchés au mur !!!!
    Bizzz belle journée

    RépondreSupprimer
  18. cela fait son effet! très original, et sympa.
    bisous
    Laurence

    RépondreSupprimer
  19. J'ADOOOOOOOO RE ...
    c'est original est super bien fait !

    RépondreSupprimer
  20. Très drôle et extraordinaire tes photos! Bonne soirée Laure! Bisou

    RépondreSupprimer
  21. Je vois que nous nous intéressons aux mêmes choses sur les murs :)
    Bisous, je ne connaissais pas ces oiseaux-là.

    RépondreSupprimer
  22. C'est un art que j'aime beaucoup
    Ce dessin est vraiment très reussi
    Bises

    RépondreSupprimer
  23. J´aime ton blog! C´est une trouvaille, je ne connaissais pas encore Laure!
    Super ces photos!
    Bisous pour toi et pour ta petite étoile
    Elisa, en Argentina

    P.S. Je me permets partager une dans mon tableau "Street Art" sur Pinterest:)

    RépondreSupprimer

Envie de rugir