mardi 27 novembre 2012

Les feuilles mortes

Avenue de la République 75011 paris
Nov 2012
 
 

28 commentaires:


  1. *** On dirait des étoiles dans le ciel sur la dernière photo !!!
    Elles sont belles les feuilles mortes à travers ton objectif ! :o)
    GROS BISOUS et bonne journée Laure ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Un rêve de Paris - tes belles photos avec les feuilles! J' adore! Elles sont poétique! Bonne journée Laure! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Attendons de les ramasser. Elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
  4. Pièces d'or et pièces d'argent.

    RépondreSupprimer
  5. Attention de ne pas glisser!!!!!!
    Grosses bises, Elisabeth

    RépondreSupprimer
  6. ..... se ramassent à la pelle !
    Bizzzz Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Jolie balade bucolique ! Bons cadrages, bien vu !

    RépondreSupprimer
  8. les feuilles ornent les trottoir

    et tu nous les offre en beauté belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Connais bien l'avenue¨de la République, moi !
    Les ramasseurs de feuilles de la ville ont du pain sur la planche.

    RépondreSupprimer
  10. Préférence pour la couleur malgré tout !
    Biz et bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Une excellente idée pour des photos dans l'ère du temps, bisous Laure!

    RépondreSupprimer
  12. Quand j'étais petite j'adorais marcher dans les feuilles mortes, le bruit que ça faisait m'enchantait! De très belles photos!
    Gros bisous Laure!

    RépondreSupprimer
  13. Je préfère tes photos en noir et blanc, bonne après-midi Laure :)

    RépondreSupprimer
  14. le noir et blanc se prête bien aussi à ses photos ...

    RépondreSupprimer
  15. On en a la tête qui tourne si joliment, plaisir !

    Bisous veloutés effeuillés !

    RépondreSupprimer
  16. C'est là où habitait mon grand Tonton chéri !!! Juste au dessus du LCL (sans faire de pub Le Crédit Lyonnais), ça existe toujours ? C'est un bon en arrière, merci Laure et ces feuilles en NB, j'adore, on dirait des billets de banque !!! Si seulement ... Belle soirée <3

    RépondreSupprimer
  17. d habitude j'aime bien le N et B mais là je préfère celles en couleurs!
    Bisous
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour, finalement c'est pas mal de prendre ces feuilles d'Automne en noir et blanc, c'est original et en plus ces feuilles en forme de cœur ça apporte de la douceur!!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, je trouve original ces feuilles prisent en noir et blanc, et en plus elles sont en forme de cœur, comment joindre l'utile à l'agréable!!

    RépondreSupprimer
  20. Un tapis naturel que forment ces feuilles jonchant le sol parisien !
    Le N&B donne un petit air nostalgique !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très jolies photos. J'aime autant celles en gris qu'en couleur.

    RépondreSupprimer
  22. Très belles prises de vue, Laure. J'ai une petite préférence pour celles qui sont en noir et blanc. Bravo !
    Bonne soirée et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  23. très belle calligraphie de feuilles.bonne nuit

    RépondreSupprimer
  24. très jolies photos, impressionnant toutes ces feuilles
    bisous

    RépondreSupprimer
  25. Un beau tapis d'automne...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

Envie de rugir