dimanche 18 novembre 2012

Le métro aérien

75016 Paris - Le Pont de Bir-Hakeim

44 commentaires:

  1. souvenirs ...souvenirs.... oui je connais bien ce pont à proximité de l'Allée des Cygnes .. merci Laure

    RépondreSupprimer
  2. C' est Paris! Merci pour tes belles photos! Bonne journée Laure! Je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Laure,
    C'est vraiment jolie et les demeures derrières sont superbes...

    Bisou et bon dimanche!

    Manon

    RépondreSupprimer
  4. Que de souvenirs...
    bon dimanche
    Anne-Lise

    RépondreSupprimer
  5. Deine Fotos sind immer wieder absolut kreativ und wundervoll. Hab herzlichen Dank dafür.
    Bon dimanche und herzliche Grüsse, Sichtwiese

    RépondreSupprimer
  6. il s'aère, il a raison ! ça fait du bien de sortir un peu il voit le soleil le ciel bleu les arbres les jolie façades !

    RépondreSupprimer
  7. Jolies photos de ce métro ! Bizzz
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. On comprend pourquoi Paris attire tant, c'est une superbe ville et tu nous la fais découvrir admirablement, bon dimanche !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. MMagnifique, ça me fout juste un peu la trouille à part ça, si j'y suis pas dedans... après tout pourquoi pas !!!

    Superbe

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris souvent, c'est chouette... comme un tour de manège :-)
      Bisous

      Supprimer
  10. Bon jour et Merci Lolo, c'est gentil.
    Jolies photos, mais qu'est ce que je suis contente de ne plus avoir à ma transporter là dedans !!!!!!
    Bises et bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  11. le métro quand il prend l'air superbe bisous odile

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau !!! J'en ai des choses a découvrir !!!

    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  13. Ce pont est superbe mais c'est encore plus magique de le voir à travers les branches, j'adore la deuxième photo !

    Bise et bon dimanche Laure

    RépondreSupprimer
  14. J'aime la 1ère photo! Le métro aérien, c'est bien mieux que sous-terre!
    Gros bisous Laure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Magnifiques ces clichés , mais je ne voudrais pas y résider .
      Belle et douce soirée Laure

      Supprimer
  15. Combien de fois l'avons-nous vu dans les films?
    Toute une époque!

    RépondreSupprimer
  16. Un dimanche à Paris,tu nous fais voyager!
    Belles photos :))

    RépondreSupprimer
  17. de jolis cadrages sous une belle lumière

    RépondreSupprimer
  18. Je ne l'ai pas souvent pris mais j'ai toujours apprécié!

    RépondreSupprimer
  19. N’étant pas Parisienne du tout j'avoue découvrir
    ce pont !
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Belles photos et belles couleurs. Bonne soirée Lolo. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  21. Encore une fois, une série magnifique, Laure ! Merci à toi, et bisous. :-)

    RépondreSupprimer
  22. Des photos bien prises. Bonne nuit.
    Erika
    …(’’’’) …
    …(’’’’)¤(’’’’)
    ……(,,,,,)
    ……. //.

    RépondreSupprimer
  23. Ce métro est très original et Paris est très développé en termes d'infrastructure. J'aime les ponts sur la Seine.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  24. De très belles images de Paris qui me rappellent ma jeunesse!
    Un grand merci pour tes gentils petits chez moi, ça me touche toujours beaucoup!
    Grosses bises à toi et ta puce!

    RépondreSupprimer
  25. suoperbe je n'avais jamais vu scet axe et c'est superbe et il a une belle vibration dans le vert avec l'eau et la couleur de la seine et lezs ligne et les belles constructions du 16 gros bisosu

    RépondreSupprimer

Envie de rugir