vendredi 23 novembre 2012

Fleurs


30 commentaires:

  1. *** Bonjour Laure ! :o)

    Ma journée sera belle ... avec ces jolies fleurs sur ton blog il ne peut en être autrement ! :o)

    Merci pour ces superbes photos ! :o)

    GROS BISOUS et bon week-end à toi et à ta petite famille ! :o) ***

    RépondreSupprimer
  2. Très belles ... de la noir et blanc à la couleur !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. pour oizo jaune je l'aime un peu beaucouo à la folie.....

    RépondreSupprimer
  4. slut lolo j'étais en retard depuis tes feilles au multiples couleurs splencdie gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Si les fleurs étaient en noir et blanc...les papillons seraient tristes.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma chère Lolo
    Ce dégradé de couleurs est magnique, que voilà de superbes macros
    Merci de ta visite c'est super sympa
    Bonne journée
    Bisous
    Méline

    RépondreSupprimer
  7. lovely serie of this flower Laure.

    Bonne journée

    Bispus, Joop

    RépondreSupprimer
  8. Le N&B va bien à ta jolie série de fleurs.

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique, Lolo ! J'aime bien l'avant dernière et la citation d'ALAIN.

    RépondreSupprimer
  10. magnifiques! tes photos!j'ai un faible pour la première et la troisième! bizz

    RépondreSupprimer
  11. le noir et blanc est bien intéressant pour cette petite fleur .. j'aime bien

    RépondreSupprimer
  12. Du N&B à la couleur, superbe !!! Bon week-end Laure. Bisous. Cricri

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup tes photos en N&B, mes préférées sont celles du Vietnam.:)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Pref pour la couleur.
    Bonne journée. bizzz

    RépondreSupprimer
  15. elle est jolie aussi bien en noir et blanc qu'en couleur bisous odile

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Laure,
    Elle est très jolie, j'aime le noir et blanc pour finir avec sa magnifique couleur...

    Bisou

    Manon

    RépondreSupprimer
  17. Vraiment magnifiques, tu es très douée !:) Bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  18. Oh! La 3 donne super bien.

    Merci pour cette fleur.

    Bon weekend,

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Laure! Il y a toujours été chez toi! Très belle blanc- noir photos! Bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  20. Un soleil gris,des soleils roses,ça réchauffe l'automne

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce retour en arrière, dans notre enfance, avec nos marguerites !!! La réponse est "à la folie" !!! Bon week-end. Biz ...

    RépondreSupprimer
  22. Des fleurs des fleurs...mais on est presque en hiver là non???
    Tu veux nous dépayser..
    :-)

    RépondreSupprimer
  23. Très joli décliné ...c'est une petite fleur bien sympa...
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Très jolis tes photos de fleurs. Bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  25. J'aime le traitement de la 3 ; JOLI ! :)
    Belle & douce soirée : biz

    RépondreSupprimer

Envie de rugir